TightropeWalker

Silent Night

Dimanche 28 mars 2010 à 17:28

Un regard échangé, un geste
Cela suffit, le message est passé, il n'en faut pas plus.
Un vertige et un acte
trouble, incontrôlable, langage sourd et intense
Et si jamais on ne veut pas de ce bonheur éphémère,
par ce que l'on a peur, peur de nous, peur de l'autre
La confiance, Ah..  j'ai envie de rire rien qu'a l'entendre ce mot
Tant d'exemples autour de moi...
Doucement, tendrement, passionnée, intense...
Trop rêveuse, sensible, elle en a conscience.
Tu effleure mon cœur, il s'agite et il ne comprend pas
car tout est floue, une volupté d'imaginaire délicieuse
Dans un paysage sublime et silencieux j'irai bien avec toi.
Mon souffle ne trouve plus son rythme car l'incompréhension règne entre lui et les battements de ce qui me tient en vie.
Vide, paumée, espoir.. Un ras le bol, oui encore un.
Un de plus..
Me demander si moi aussi j'ai le droit, droit de partager, d’avoir une complicité qui dépasse l'entendement et être en osmose avec toi, nos âmes entremêlées.
Devenir ivre, ivre de l'autre, dépendance royal, cercle vicieux et interminable.
T'es tombée dedans a toi de t'en sortir, toute seule.
Frisson qui part du sommet pour arriver a son apogée.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : TightropeWalker n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tightropewalker.cowblog.fr/trackback/2980830

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast