TightropeWalker

Silent Night

Mercredi 24 mars 2010 à 20:30

Lui.. moi.. ça.. Cet chose qui nous transçande..
Cet étrange atmosphère qui régne qui vient squatté nos songes sans demander rien à personne.
Qui trouble tes sens et te rend comme une conne, les mots perdues s'inversent, valse avec les émotions qui s'agitte et ne savent plus quel direction prendre.
Cet envie de crié, de courir jusqu'a ne plus avoir d'oxygène.
Se tué d'aimer, s'empécher d'aimer, s'emprisonnè dans une putain de sorte de case et ne plus en sortir.. mourir d'amour.
L'émotion que l'on ressent est inexplicable, sans mots, tout ça n'est qu'orgasmique...
C'est une dose d'adrénaline planté en plein coeur, mais pas celle que l'on choisie, celle que l'on veut controler mais qu'on ne peut pas.
Un instant hors du temps, hors de l'agitation humaine qui nous entoure, les sens se multiplie, mais finalement se meurent car c'est la seule chose à faire, c'est ce qu'il faut faire.


http://tightropewalker.cowblog.fr/images/18385457jpgr760xfjpgqx20040720120105.jpg


Mercredi 24 mars 2010 à 20:23

Après des siècles d’interdiction de montrer, femmes sommées d’exhiber qu’elles sont bien toutes aux normes, qu’elles se sont calibrées.
Voilà mes jambes interminables, glabres et halées, mon ventre plat, nombril percé, mes seins énormes, fermes et moulés, mes cils sont longs, mes cheveux brillants.
Consternation, sur un ton de connivence amusée, foison de petits conseils pour être une putain à la page.
Et se mêlant de tout, que tout rentre dans les cases.
Et comment il faut jouir, se teindre jusqu’aux poils pubiens, et comment on doit être du dedans au dehors, ton faussement débonnaire, propagande imbécile, pour être comme il faut.

Mercredi 24 mars 2010 à 20:20

Un seul être a ma connaissance porte l'amour dans le sens vraie du thermes, le vraie celui que l'on ne contrôle pas, celui qui vous hante.
Le seule problème est le destinataire de ce sentiment qui manque la plupart du temps a l'appel, alors le désarroi vient remplacé la joie et l'espérance sur laquelle ont mise fait place a la tristesse...
L'injustice d'un sentiment immense qui ne peut être partagé, trop lourd à porter on préfère l'oublier ou du moins essayer...
Même si on le sait bien il ne nous quitte jamais.
Il faut du temps des êtres sur qui compté et l'espoir, un jour de rencontré celui avec qui un bout de la vie sera insaisissable aux mains des autres.
Bonheur naïve, simple et sans limites.



" Si tu m'aimais, et si je t'aimais, comme je t'aimerais ! "

http://tightropewalker.cowblog.fr/images/231.jpg


Mercredi 24 mars 2010 à 20:08

 " C'est quoi ce bordel avec l'amour là ? Comment ça se fait qu'on devient dingue à ce point. T'immagine le temps qu'on passe à se prendre la tête là-dessus ? Quand t'as quelqu'un : Est-ce que c'est la bonne ? Est-ce que je l'aime vraiment ? Et est-ce qu'elle m'aime autant que moi je l'aime ? Est-ce qu'on peut aimer plusieurs personnes dans sa vie ? Pourquoi on se sépare ? Est-ce qu'on peut réparer les choses quand on sens que ça se barre en couille ? Toute ces questions à la con qu'on se pose tout le temps là... Pourtant on peut pas dire qu'on y connait rien, on est préparé quand même. On lit des histoires d'amour, on lit des comptes, on lit des romans d'amour, on voit des films d'amour, l'amour, l'amour, l'amour... "


http://tightropewalker.cowblog.fr/images/18896856jpgr760xfjpgqx20080117022045.jpg


<< Page précédente | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast