TightropeWalker

Silent Night

Mercredi 24 mars 2010 à 20:08

 " C'est quoi ce bordel avec l'amour là ? Comment ça se fait qu'on devient dingue à ce point. T'immagine le temps qu'on passe à se prendre la tête là-dessus ? Quand t'as quelqu'un : Est-ce que c'est la bonne ? Est-ce que je l'aime vraiment ? Et est-ce qu'elle m'aime autant que moi je l'aime ? Est-ce qu'on peut aimer plusieurs personnes dans sa vie ? Pourquoi on se sépare ? Est-ce qu'on peut réparer les choses quand on sens que ça se barre en couille ? Toute ces questions à la con qu'on se pose tout le temps là... Pourtant on peut pas dire qu'on y connait rien, on est préparé quand même. On lit des histoires d'amour, on lit des comptes, on lit des romans d'amour, on voit des films d'amour, l'amour, l'amour, l'amour... "


http://tightropewalker.cowblog.fr/images/18896856jpgr760xfjpgqx20080117022045.jpg


Par imparfaiite le Mercredi 24 mars 2010 à 21:08
Une citation qui me fait toujours un grand effet. Une certaine vérité, toute crue.
Par Jooh le Jeudi 25 mars 2010 à 6:39
Cette citation.. Ce film..
Ouais, j'adore vraiment :)
 

Ajouter un commentaire

Note : TightropeWalker n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tightropewalker.cowblog.fr/trackback/2979572

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast