TightropeWalker

Silent Night

Mercredi 24 mars 2010 à 20:23

Après des siècles d’interdiction de montrer, femmes sommées d’exhiber qu’elles sont bien toutes aux normes, qu’elles se sont calibrées.
Voilà mes jambes interminables, glabres et halées, mon ventre plat, nombril percé, mes seins énormes, fermes et moulés, mes cils sont longs, mes cheveux brillants.
Consternation, sur un ton de connivence amusée, foison de petits conseils pour être une putain à la page.
Et se mêlant de tout, que tout rentre dans les cases.
Et comment il faut jouir, se teindre jusqu’aux poils pubiens, et comment on doit être du dedans au dehors, ton faussement débonnaire, propagande imbécile, pour être comme il faut.

Par trema le Dimanche 28 mars 2010 à 17:33
tu vises juste
Par salement le Lundi 5 avril 2010 à 18:36
=). Ahah, et ces sociétés artificielles qui nous engloutissent.
 

Ajouter un commentaire

Note : TightropeWalker n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tightropewalker.cowblog.fr/trackback/2979580

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast