TightropeWalker

Silent Night

Mercredi 23 juin 2010 à 23:32

<< Tu sais il m'arrive parfois de rêver que je vole.
Je commence par courir très très vite comme si j'étais surhumaine et le terrain devient de plus en plus rocailleux et pointu.
A la fin je cours si vite que mes pieds touche même plus le sol, et je flotte.
C'est fantastique comme sensation, fantastique...
J'suis libre, en sécurité et puis j'me rends compte...que j'suis complètement seule, c'est le que je me réveille.
J'ai beau m'dire que c'est qu'un rêve, j'ai cette boule là étrange sensation... >>


http://tightropewalker.cowblog.fr/images/2415634166413921031527413421038148123314600n.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : TightropeWalker n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tightropewalker.cowblog.fr/trackback/3011654

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast